Merveilleuses Mariannes

La Com By Sophie a apporté son expertise à l’association « Merveilleuses Mariannes » en concevant une identité visuelle à impactante, en développant des outils de communication percutants, et en créant sur mesure un site WordPress doté de multiples fonctionnalités telles que des newsletters, les dons en ligne, et des espaces dédiés à chaque public cible. Mon engagement à soutenir des personnes passionnés dans l’essor de leur communication est une source de grande satisfaction.

ASSOCIATION ENGAGÉE POUR LA RÉUSSITE DES JEUNES

Création d’une identité et d’une site internet
sur mesure

© Sophie Debitus

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les « Merveilleuses Mariannes » pour développer une communication impactante. Ma mission : soutenir leur engagement et les accompagner avec bienveillance et créativité pour mettre en lumière leur engagement envers les jeunes en difficulté et donner vie à leur message.

Notons que le site bénéficie d’outil pour le don en ligne, l’envoi de newsletter et de plusieurs formulaire pour faciliter la vie de l’association. Le site est intégralement administrable par l’association, garantissant ainsi sa pleine propriété et un contrôle total sur son outil de communication.

MISSION EN BREF

Coaching et réalisation sur mesure

⭐ Shooting Photo lors des évènements
Création de tee-shirt offert par mon partenaire Eurodor
Création d’une identité visuelle impactante
Création et déploiement du site
Rédaction et création de contenu (photos, articles…)
Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)
Accompagnement dans le déploiement de sa communication
Formation : mise à jour du site

« Sophie sait faire avec talent le lien entre nos besoins et sa magie créative. Elle est à l’écoute tout en étant dans la proposition. Son suivi est précieux toujours présente quand il le faut. C’est un vrai bonheur de travailler avec elle, d’autant que le résultat est largement au rdv. Je la recommande les yeux fermés ! N’attendez pas pour œuvrer avec Sophie, foncez ! »

Marina Masseau

© Sophie Debitus